Découvrez 6 couples d’amis très spéciaux

19 septembre 2019
Découvrez ici ces belles histoires d'amitié !

Si vous êtes de ceux qui ne croient pas à l’amitié, cet article vous y fera croire à nouveau. Nous allons vous parler de 6 couples d’amis, des humains et des animaux que vous n’imaginez pas. Bien que beaucoup d’entre eux soient devenus viraux sur Internet, d’autres restent plus cachés. C’est pourquoi nous voulions les partager avec vous.

Les 6 couples d’amis les plus spéciaux que nous avons rencontrés

La famille Bloom et sa pie

Cette pie a eu de la chance. Un jour, alors qu’elle était blessée, une famille l’a sauvée, soignée et emmenée chez le vétérinaire. Heureusement, l’animal s’est rétabli sans problème, alors la famille a pensé qu’elle ne la reverrait jamais. Cependant, contre toute attente, la pie n’est jamais partie, comme son instinct aurait pourtant dû l’inciter à le faire.

Elle est restée avec la famille, et eux, qui adorent les animaux, ont été ravis de la garder. Ils l’ont appelée Pingouin et elle fait déjà partie de la famille, car elle mange avec les enfants, joue au ballon avec eux et les aide même à se brosser les dents ! Sans aucun doute, l’un des couples les plus incroyables au monde.

Le renard Cropper

Ce petit renard, qui a également été trouvé blessé sur une route, a été sauvée par une ONG britannique. Ils n’avaient pas beaucoup d’espoir qu’il puisse être sauvé. L’une des options les plus viables était de le sacrifier, car il était dans un très mauvais état, et il aurait dû être surveillé 24 heures sur 24.

Un homme âgé, un ingénieur, a alors demandé de pouvoir s’occuper de lui. En effet, étant à la retraite, il n’avait plus grand chose à faire et il avait assez de temps pour s’en occuper. Peu à peu, il est devenu un membre de la famille et maintenant tous les deux sont des amis inséparables.

Un chien et un renard : un de nos couples d'amis inséparables !

Christopher et son taureau, un de nos couples d’amis inséparables

La tauromachie suscite beaucoup de controverses, si bien qu’on l’a interdite presque partout. Un jeune français a alors acheté un taureau sauvage quand il a découvert qu’ils allaient l’emmener à la corrida à Barcelone.

Avec le temps, ils ont tous les deux développé une amitié durable et intense. C’est incroyable comme cette histoire nous montre que les animaux se comportent avec nous comme nous nous comportons avec eux. Regardez la vidéo de cette histoire émouvante.

Le bébé éléphant

Un bébé éléphant

Un bébé éléphant était piégé dans une rivière et risquait de se noyer. Il a été secouru et emmené dans un refuge pour animaux où il a reçu tous les soins dont il avait besoin.

Roxi s’en occupait tellement bien que l’animal s’est beaucoup attaché à elle. Elle l’a donc ramené à la maison jusqu’à ce qu’il soit totalement prêt à retourner dans son habitat naturel.

L’éléphant s’est très bien adapté à la vie avec Roxi. Elle le suivait dans chaque tâche et restait même assise à côté d’elle pour regarder la télévision.

Le cochon intelligent

Lulu est un petit cochon très intelligent qui vit avec sa propriétaire Jo. Elle l’a adopté comme animal de compagnie il y a quelque temps. Lulu, il n’y a pas si longtemps, a eu l’occasion de lui montrer sa gratitude.

Alors qu’ils marchaient ensemble, Jo est tombée au sol sans raison apparente et a perdu connaissance. Lulu n’y a pas réfléchi à deux fois et s’est allongée sur la route près de la forêt où ils étaient et a attendu que quelqu’un s’arrête avec sa voiture.

Certains se sont arrêtés mais n’ont pas suivi Lulu dans la forêt. Mais Lulu n’a pas cédé jusqu’à ce qu’un homme la suive et puisse appeler les secours pour Jo.

Les amis John et Schoep

Cette histoire est devenue virale quand un photographe a capturé l’image d’un homme plongeant son chien dans les eaux d’un lac. Apparemment, l’animal souffrait de graves douleurs arthritiques et la température du lac à ce moment-là l’a aidé à s’en sortir.

Le propriétaire a admis que ce geste était le moins qu’il pouvait faire pour son animal, car il l’avait sauvé du suicide quelques temps auparavant.

Comme vous pouvez le voir, l’amitié et l’amour vont au-delà des races, des formes ou des couleurs.