Où est-ce que les célébrités laissent leurs animaux ?

4 avril 2019
Nous admirons les célébrités pour le rêve qu'elles représentent. Et savoir qu'elles aussi ont un animal de compagnie nous rapproche d'elles. Mais savez-vous où les célébrités laissent leurs animaux ?

De nombreuses personnes célèbres ont un chien, un chat ou un autre animal de compagnie. Et nous adorons ça puisque nous adorons les animaux, et voir que des icônes de la société en ont aussi nous permet de nous sentir plus proches d’eux. En fait, vous ne vous êtes peut-être jamais demandé où les célébrités laissaient leurs animaux quand elles partent en voyage.

Bonne question, n’est-ce pas ? Eh bien, pour le découvrir, nous avons fait une recherche exhaustive sur les hôtels pour chiens les plus luxueux. Voici donc les lieux où les célébrités laissent leurs animaux. 

Il existe de nombreux hôtels acceptant les animaux et ce sont souvent des hôtels affichant des prix exorbitants. Mais certaines célébrités préfèrent offrir à leur animal de compagnie des vacances encore plus luxueuses.

Les hôtels les plus chers où les célébrités laissent leurs animaux

célébrités

Nous avons dressé la liste des hôtels pour chiens les plus chers et spéciaux du monde. Rappelez-vous que les chiens ne sont pas les seuls animaux de compagnie. Dans notre liste vous pourrez trouver des hébergements pour hôtes très spéciaux.

Tipton, pour chiens

Situé à Lubbock, au Texas, il s’agit d’un hôtel de luxe pour chiens. Son ambiance unique offrira une merveilleuse expérience à votre compagnon en lui permettant de vivre de nouvelles aventures.

Ainsi, votre compagnon aura accès à des installations de luxe tels que service de ménage, repas de qualité supérieure, service personnalisé et bien plus. Et, vous connaissez la meilleure ? Il n’est pas réservé aux personnes célèbres puisqu’une nuit coûte entre 20 et 45 euros par jour.

Hotel Ruffners

À Riffner, dans l’Illinois, se trouve cet hôtel pour chiens et chats, mais aussi pour oiseaux, reptiles, ou autres espèces exotiques.

La suite la plus luxueuse propose téléviseur, boissons fraîches, massages, gâteaux, biscuits maison et acupuncture. Et tout ceci ne coûte que 35 euros par jour. Votre budget vous le permet-il ?

Hôtel Barkley

À Los Angeles, pour seulement 43 euros par jour, votre compagnon se verra servir le petit-déjeuner au lit. De plus, la chambre sera éclairée et climatisée selon ses préférences, et il bénéficiera d’un service personnalisé pour la télévision, la nourriture et sa toilette. Est-ce que cela existe aussi pour nous ?

Hôtel Hanrob

Vous trouverez cet hôtel à Melbourne, en Australie. Une limousine conduira votre chien de l’aéroport jusqu’à l’hôtel et on lui offrira l’une des suites grand luxe pour seulement 65 euros par nuit. De plus, ce tarif comprend les activités sportives, un programme de renforcement et des séances d’entraînement.

Hôtel D

À Hollywood, pour seulement 85 euros par nuit, votre chien dormira dans une suite de luxe avec un parc privé. Par ailleurs, il pourra profiter du spa, de la garderie et de la boutique.

De plus, il disposera d’un chauffeur qui le conduira de l’aéroport jusqu’à l’hôtel.

Canis Resort

À la simple évocation du mot Resort, on imagine immédiatement un lieu luxueux. Et c’est le cas ! En effet, dans cet hôtel votre chien pourra profiter de séances de spa, de jardins individuels et d’une sorte de WC de luxe.

Votre chien ne voudra plus rentrer, soyez-en sûr. Et tout cela ne vous coûtera que 90 euros la nuit.

Hôtel Nippon

Cet hôtel situé à Singapour n’accueille ni chiens ni chats, mais de petites carpes dites Koï. Ces dernières bénéficient d’une attention constante, d’un service médical et sont nourries. Il vous en coûtera 410 euros par mois.

L’endroit rêvé pour un animal

Les animaux des célébrités

À Taïwan, il existe un hôtel pour animaux de compagnie considéré comme le plus cher au monde. Il vous faudra débourser entre 420 et 1100 euros par nuit selon la taille et la race du chien.

L’hôtel dispose d’un complexe sportif couvert, de suites climatisées et d’une webcam fonctionnant 24/24h. Vous pourrez vous connecter avec n’importe quel appareil partout dans le monde. Vous saurez à tout moment ce que votre chien est en train de faire.

Qu’avez-vous pensé de ces hôtels ? Nul doute que certains ont dû vous surprendre. Et certains sont accessibles à la plupart des bourses. D’ailleurs, il y a fort à parier qu’avec la tendance ostentatoire de notre société il y en aura bientôt beaucoup d’autres semblables à celui de Taïwan.