Les 6 derniers signes de l’horoscope canin

10 juin 2019
Oui, comme les humains, les chiens ont aussi leur horoscope !

Saviez-vous que les astres influencent également la vie et la personnalité de nos animaux de compagnie ? Nous avions présenté il y quelque temps, dans le cadre de ce blog, les 6 premiers signes de l’horoscope canin. Nous revenons aujourd’hui pour finir ce que nous avions commencé.

A l’instar de ce qui se passe avec les humains, les astres confèrent une personnalité différente à nos animaux de compagnie en fonction de leur date de naissance. Poursuivez donc votre lecture si la date de naissance de votre animal de compagnie ne figurait pas dans notre premier article sur l’horoscope canin.

Les 6 derniers signes de l’horoscope canin

horoscope canin

Nous avions précédemment vu l’horoscope canin de Bélier à Vierge. Nous traiterons aujourd’hui des 6 derniers signes dudit horoscope :

Balance

Comme nous l’avions dit lors de notre premier article, les dates coïncident avec notre horoscope. Dès lors, si notre chien bien-aimé est né entre septembre et octobre, il sera du signe de la Balance.

La tranquillité est l’une de leur principale caractéristique. Le besoin d’exercice, également. Leur personnalité est par ailleurs très compatible avec les personnes qui ont du mal à exprimer leurs sentiments. Ils sont amicaux et joyeux et n’aiment pas beaucoup la solitude. Par conséquent, si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur de la maison, il est préférable que vous ne possédiez pas un chien du signe de la Balance.

Scorpion

Il s’agit du signe des animaux nés entre octobre et novembre. Ces animaux ont beaucoup de caractère et de force. Ils sont en outre très indépendants. Les rottweiller, par exemple, représenteraient parfaitement ce signe.

Il s’agit de chiens qui ne sont pas très sociables bien qu’ils se mettent en quatre pour leurs maîtres et satisfaire leurs ordres et leurs souhaits. Une bonne routine d’exercice vous aidera à calmer leur stress et à apaiser leur fort caractère.

Sagittaire

Les chiens du signe du Sagittaire s’adaptent très bien aux différents environnements, de sorte que nous pouvons parfaitement les emmener en voyage. Leurs principales caractéristiques sont de posséder une énergie inépuisable, d’être parfois imprudents et d’aimer chasser.

Ils aiment par ailleurs les grands espaces. Nous vous conseillons donc de fatiguer votre chien et de le divertir si vous vivez dans un petit espace. Vous éviterez ainsi qu’il ne détériore votre maison.

Capricorne

Les Capricorne sont nés entre décembre et janvier. Ils apprécient beaucoup l’ordre. Oui, vous avez bien lu. Il ne se sentiront donc pas à l’aise s’ils vivent dans une maison en désordre.

Il est têtu et obsédé lorsqu’il veut quelque chose. Cela fait de lui un chien fidèle qui sera toujours prêt à protéger les siens, même s’il doit y laisser sa vie.

Verseau

Il s’agit des chiens nés entre janvier et février. Il s’agit du signe de l’horoscope canin le plus intelligent et le plus énergique. Les verseaux ne sont pas très expressifs pour exprimer leurs sentiments mais sont tout de même authentiques et aiment leurs maîtres avant toute chose.

Ils sont bruyants et suivent peut-être le modèle des verseaux du genre humain qui aiment être au centre de l’attention, bien qu’ils soient dépourvus de malice. Les femelles possèdent un caractère ennuyeux et monotone, alors que les mâles ont tendance à être amusants.

Poisson

horoscope canin

Il s’agit du signe de l’horoscope canin le plus sensible de la liste, et en même temps le plus empathique. Leur sensibilité les amène à comprendre les individus presque sans parler. Ce sont généralement des chiens dressés pour aider les personnes parce qu’ils sont calmes, pacifiques et raisonnables.

Ils aiment la nuit et la consacrent généralement à assouvir leur curiosité, qui est très grande. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez votre chien scruter chaque coin de la maison. Sa sensibilité vous obligera à les traiter avec beaucoup de tendresse et d’affection. Et surtout, à leur parler de manière douce et aimante.

Voici donc les informations dont nous disposons sur l’horoscope canin. Nous espérons que cela vous aidera à mieux comprendre votre animal et à améliorer la cohabitation entre vous.