Voici les animaux les plus célèbres de Facebook

20 septembre 2019
Connaissez-vous ces animaux ?

Les pages Facebook de certains animaux comptent aujourd’hui plus de fans que certaines stars. Découvrez ici quelques comptes des animaux les plus célèbres du net !

Nous adorons tous voir leur bêtises, leurs postures étranges, leur obsession pour certains objets ou simplement découvrir leur histoire. La preuve en est le nombre impressionnant de fans qu’ont ces animaux.

Les animaux célèbres de Facebook

Lil Bub

Lil Bub, un des animaux les plus célèbres de Facebook

Avec presque un million et demi de fans, cette petite chatte est devenue célèbre car elle est née sans dents. Ce détail lui fait avoir sa petite langue rose toujours hors de la bouche. En plus, elle a une patte en trop, et bien qu’il ne soit pas agréable de voir ses problèmes, elle a gagné l’admiration de son public.

Elle a déjà un livre qui porte son nom. Elle a même tourné un film. On dirait bien qu’elle est maintenant célèbre bien au delà de Facebook.

Schoep

Ce chien est devenu célèbre sur Facebook en atteignant presque les 400 000 followers grâce à son histoire attendrissante avec son maître.

Ce dernier a souffert d’une très lourde dépression lorsque sa petite amie l’a quitté, jusqu’à penser au suicide. Son chien l’a fait changer d’avis. C’est pour cela que, quand il a commencé à souffrir d’arthrite, son propriétaire l’emmenait chaque jour dans les eaux d’un lac et celles-ci calmaient sa douleur.

Bien que Shoep soit décédé, son propriétaire raconte qu’il est la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Et s’il n’avait pas été à ses côtés, il serait mort aujourd’hui.

Oskar

Il a reçu plus de 200 000 « j’aime » et est connu comme le chat aveugle. Il a été rescapé d’une grange et n’avait déjà pas d’yeux. Ses sauveteurs n’ont pas hésité longtemps et l’ont gardé. Bien que souffrant d’un handicap, il a une vie tout à fait normale et joue souvent avec son nouveau frère, Klaus.

Marnie

Elle a 170 000 mentions « j’aime » sur Facebook. Son histoire est un peu triste, car elle souffre d’une maladie appelée syndrome vestibulaire. Cette maladie cause la chute de ses dents et l’inclinaison de sa tête.

Mais peu importe, elle est très coquète et arbore toujours de nouvelles coiffures ou des accessoires de couleur rose qui la rendent encore plus belle qu’elle ne l’est déjà.

Tuna

Tuna a sa place parmi les animaux les plus célèbres du net

 

Il a presque 100 000 fans sur Facebook. Il est issu d’un croisement entre un Chihuahua et un Teckel. Cependant, sa mâchoire est tellement prononcée et son menton tellement ridé qu’il attire l’attention de tous ceux qui la voient.

Son histoire est liée à ces particularités, puisque c’est le motif de son abandon. Quelle ironie !

Corgnelius et Stumphrey

Corgnelius et Stumphrey sont deux frères qui paraissent être jumeaux, et qui en plus adorent poser pour les photos. Ils sont très mignons à regarder et ont même pu publier un livre racontant leur vie.

Avec plus de 60 000 fans sur Facebook, ces petits chiens nous montreront encore de nombreuses photos qui nous attendriront !

Nous vous avons présenté seulement 6 des comptes d’animaux les plus célèbres de Facebook. Mais il existe de nombreux autres animaux qui ont aussi fait leur nid dans le monde cybernétique.

Il est curieux que la majorité d’entre eux aient été abandonnés précisément pour ce qui les rend particuliers et donc célèbres. Nous sommes convaincus que leurs anciens propriétaires regrettent amèrement leur décision en voyant tout l’argent qu’ils auraient pu gagner.

Cependant, nous sommes très heureux de voir qu’ils ont pu trouver une maison et une famille où ils sont aimés pour d’autres raisons que l’apport économique qu’ils peuvent générer. Car l’amour ne peut pas s’acheter.