Découvrez les maisons pour chiens les plus luxueuses

23 mars 2019
Oui, vous avez bien lu, les maisons pour chiens existent !

Les excentricités des célébrités et des millionnaires ne cessent de nous surprendre…Ils possèdent des diamants sur leurs dents, ils ont des voitures en or et achètent des maisons pour leurs animaux qui valent des milliers de dollars. Découvrez dans cet article les maisons pour chiens les plus luxueuses. Elles vous laisseront sans voix. Et vous aimeriez certainement être l’un deux pour en profiter !

Maisons pour chiens les plus luxueuses

C’est un fait bien connu que les célébrités ne font pas attention à ce qu’elles dépensent si quelque chose leur plaît. Tout ce qu’elles voient, elles l’achètent sans réfléchir…Et davantage si leur ennemi ou une connaissance possède cette chose. Par conséquent, la tendance chez les riches et les personnalités célèbres est d’acheter ou de faire construire des maisons pour chiens. Dans la suite de cet article, voici les modèles les plus luxueux (et les plus chers).

Maison pour chiens en briques apparentes

Alan Mowrer est l’un des hommes les plus célèbres dans le domaine des maisons pour chiens. Cette demeure en briques ne coûte pas moins de 25 000 dollars. En plus d’être construite comme une maison « normale », elle comprend l’eau courante, l’air conditionné, la lumière et le chauffage. C’est la même chose qu’une maison mais à la taille d’un animal domestique… Il y a même des fenêtres ainsi qu’un hall avec un toit!

La demeure des chiens de Paris Hilton

Sachant à qui appartiennent ces petites bêtes à poils, nous pouvons imaginer à quels objets ou cadeaux ils ont accès. L’une des idées de Paris Hilton fut de construire une maison géante pour ses chiens. Il y en a donc plusieurs avec des noms étranges : Prada, Marilyn Monroe, le Prince Baby Bear ou Fée Clochette.

maisons pour chiens luxueuses

La maison possède deux étages. Au premier étage, il y a un grand salon et au deuxième étage se trouvent les chambres, les vêtements et les tenues que Paris choisit évidemment selon l’occasion. L’intérieur est totalement rose et un designer s’est chargé de la décoration et des meubles en miniature. Le prix de cette demeure est de 325 000 dollars.

Maison pour chiens type Hacienda

La Petite Maison a une valeur de 30 000 dollars et est construite avec de l’argile rouge et des tuiles en terre cuite. Des pots de fleurs sont suspendus aux fenêtres. Bien sûr, la porte d’entrée comprend des lanternes pour éclairer toute la nuit. Il s’agit d’une version de la maison que l’actrice Rachel Hunter possède en Californie.

Maison-ferme pour chiens

Hundehaus Dog house est le nom de ce modèle destiné aux personnes qui vivent à la campagne et qui ont beaucoup d’argent. Les chiens à la ferme ont un rôle très important car ils sont chargés de garder la ferme mais également de surveiller le bétail.

maisons pour chiens de ferme

C’est pourquoi ils méritent une maison différente et plus équipée que la « normale ». Ils proposent donc une maison rouge avec un toit en tuiles, des fenêtres en verre et des linteaux blancs… très en phase avec l’endroit. L’intérieur comprend des lits en flanelle et des « vues » sur l’ensemble du terrain.

Maisons pour chiens avec piscine

Si les propriétaires possèdent un endroit pour se rafraîchir l’été…pourquoi pas leurs animaux de compagnie ? Cette maison est très similaire aux demeures typiques américaines, faites avec des rondins de bois horizontaux et un toit en tuiles à deux versants. Il est frappant de constater qu’elle ressemble vraiment à une maison réelle. En effet, elle a, en plus de l’entrée (avec des escaliers), un portail, des fenêtres, des pots de plantes et bien plus encore.

Nous ne pouvons pas passer à côté du fait qu’elle comprend également une jolie piscine en forme d’os et une surface en bois tout autour. Est-ce au cas où le chien voudrait s’allonger au soleil pour se sécher après la baignade ?

Maisons pour chiens modernes et minimalistes

Aujourd’hui, les maisons comprennent de grandes fenêtres pour faire rentrer la lumière. Elles sont de forme carrée ou rectangulaire. Il existe bien sûr une version identique pour les chiens ! Elle s’appelle Cubix et s’inspire de l’architecture du Bauhaus.

Elle a été construite par une société allemande et est disponible en trois tailles selon le chien : petit, moyen ou grand. Cette maison coûte entre 5800 et 6300 dollars.