Les 10 animaux les plus célèbres sur les réseaux sociaux

8 octobre 2019
En plus d'être informatifs, les réseaux sociaux nous font rire, pleurer et rencontrer de nouvelles personnes ou animaux qui éveillent nos émotions.

Il y a beaucoup d’animaux qui sont devenus célèbres pour leurs postures amusantes ou leurs compétences incroyables. Dans cet article, nous vous parlons des 10 animaux les plus célèbres sur les réseaux sociaux.

Les animaux célèbres sur les réseaux sociaux

Apprenez à connaître les animaux que tout le monde adore sur les réseaux sociaux.

Maru, l’amoureux des boîtes

Parmi les animaux célèbres sur les réseaux sociaux, on compte Maru

Maru le chat est devenu célèbre pour être un amateur de boîtes en carton. Il entre dans tous celles qu’il voit. Il a tellement fait rire qu’il a déjà sa propre chaîne YouTube, qui enregistre 13 401 826 de vues. Incroyable !

Sockington et son changement de vie

Ce chaton a été trouvé dans un fossé à Boston et a été sauvé par Jason, un millionnaire américain qui était prêt à partager tout son luxe avec lui. Son compte Twitter compte plus de 1 440 000 followers, qui sont de plus en plus nombreux.

Boo, la peluche vivante, fait partie des animaux célèbres sur les réseaux sociaux

C’est un petit Loulou de Poméranie qui semble ne jamais grandir, mais plus qu’à un chiot, il ressemble plutôt à un animal en peluche dans une vitrine. Sa petite taille le rend irrésistible. C’est pourquoi à chaque fois qu’une de ses photos est mise en ligne, il atteint un nombre maximum de j’aime. Plus précisément 1 350 000.

Casey et Sassy, les lutteurs

Les deux chats vivent dans la même maison. Mais apparemment, leurs caractères sont très différents. Puisqu’ils ne parlent pas et ne peuvent donc pas raisonner ou négocier, ils se battent dans des luttes qui ont attiré 34 millions de visiteurs sur leur page Facebook.

Bizkit

Ce pauvre petit chien dort, mais il ne se repose pas. Il semble faire une sorte de cauchemar qui l’amène même à se réveiller et même frapper le mur dans de nombreux cas. Il est triste de voir à quel point 37 000 000 000 de personnes aiment regarder cet animal souffrir.

Bestia

Son nom n’a absolument rien à voir avec son image, puisqu’il n’est pas du tout une bête. C’est un adorable berger belge qui a l’air de sortir tout droit d’un magasin d’animaux en peluche. Charmant et tendre !

Cooper le photographe

Son page Facebook compte 87 096 abonnements, grâce à un appareil photo qu’il porte autour du cou et qui lui permet d’immortaliser des moments partout où il va. Non seulement la particularité du photographe attire l’attention, mais aussi l’originalité et la qualité des photos.

Professeur Meowingtons pHd

Meowingtons fait partie des animaux célèbres sur les réseaux sociaux

Ses vastes connaissances dans de nombreux domaines ont rendu ce chat célèbre avec près de 100 000 abonnements à sa page Facebook. Il s’est fait connaître en tant que professeur et attire l’attention de nombreuses personnes sur Facebook.

Romeothecat

Ce chat n’a plus d’oreilles. Il se charge maintenant de collecter des fonds pour aider les animaux abandonnés. Il compte déjà près de 13 000 followers sur Twitter, et bien que son apparence soit négligée, cela n’a pas été un obstacle pour devenir célèbre sur les réseaux.

Toby the Cat figure parmi les animaux célèbres sur les réseaux sociaux

Toby the Cat, en plus de la particularité de son nom, plutôt attribué aux chiens, est devenu célèbre sur Twitter, atteignant près de 6 000 followers pour ses photos originales de ses postures, des lieux qu’il fréquente et même de ses amis.

Tels sont les animaux les plus célèbres sur les réseaux sociaux. Mais il y en a beaucoup d’autres qui comptent des milliers de followers – vous en connaissez certainement un !

Beaucoup d’entre nous envient ces petits animaux qui sont devenus célèbres sur les réseaux et en tirent même de l’argent. En attendant que ça nous arrive un jour, profitons de leurs photos, de leurs aventures et de leurs espiègleries. Qu’est-ce qu’il nous reste d’autre ?