Chiens

Il y a tellement de races de chiens qu’une fédération a été formée pour les regrouper selon leurs caractéristiques. Nous pouvons trouver des chiens avec des poils longs ou courts, avec ou sans queue, avec de grandes ou de petites oreilles, de différentes couleurs, tailles et tempérament. Ils ont tous quelque chose de beau à mettre en valeur. Vous les trouverez dans cette section.

Bo et Sunny, les chiens d’Obama

Sunny, peigné et toiletté, a rejoint Bo à la Maison Blanche en 2013, lui-même arrivé en 2009. Ils sont tous les deux les chiens d’Obama. L‘arrivée de Bo à la Maison Blanche a offert, à l’époque, une large publicité pour cette…

Découvrez les Carlins !

Choisir un compagnon pour de nombreuses d’années n’est pas une tâche facile. Par conséquent, il faut accorder beaucoup d’attention à ses caractéristiques. Dans cet article, nous allons vous parler des Carlins, des petits chiens pleins d’amour. Origines et description des…

Le Teckel à poil dur : un chien curieux et très drôle

Ce chien au tronc allongé et aux petites pattes est le produit d’une mutation génétique appelée « bassetisme ». En effet, il possède des membres courts par rapport au reste de son corps. L’histoire de cette race a démarré en Allemagne. En 1888, le…

Basset Hound, chien calme et sympathique

Le célèbre Basset Hound est l’une des races de chiens les plus calmes et les plus amicales qui soient. Ses pattes courtes et son corps allongé sont immanquables. Dans cet article, nous vous parlons du Basset Hound, une race anglo-française.…

Découvrez le basset de Westphalie

Cette ancienne race allemande réunit les compétences propres aux chiens de chasse de grande taille tout en étant à la fois dotée de la versatilité d’un corps compact et musclé. Découvrez la description du basset de Westphalie. Origines du basset…