Elle a refusé une demande en mariage pour ne pas perdre son chien

9 août 2018
Si on vous demandait de choisir entre votre petit(e) ami(e) et votre chien, que feriez-vous ?

Vous pensez peut-être que c’est ridicule. Qui voudrait vous faire prendre une telle décision ?! Eh bien, c’est arrivé à une Indienne, et la chose a pris une telle ampleur qu’elle a même dû dire non à son petit ami quand il lui a fait sa demande en mariage. SI elle avait dit oui, elle aurait dû renoncer à son chien.

Tout s’est déroulé en Inde. Le chien de Karishma n’avait jamais été un problème jusqu’à ce que son petit ami la demande en mariage. Voulez-vous connaître cette histoire ?

Pourquoi devrait-elle se séparer de son chien ?

Comme dans beaucoup de régions de l’Inde, les mariages sont arrangés. C’était le cas de celui de Karishma, qui avait contracté un mariage arrangé avec un homme qu’elle ne connaissait pas.

Lucy était, la chienne de Karishma. Elles étaient ensemble depuis toujours : de vraies partenaires de vie, amies, inséparables.

Nous supposons que Karishma, comme beaucoup de femmes contraintes de se marier, n’était pas trop excitée à l’idée de cette union. Cependant, cela fait partie de la culture et elle devait obéissance à sa famille. Mais tout a basculé quand l’homme a fait comprendre à Karishma que Lucy, son animal, allait être un problème. Elle allait devoir perdre son chien.

La réaction de Karishma

Karishma n’hésita pas un instant et fit comprendre au garçon que si elle devait perdre son chien, le mariage n’aurait pas lieu.

Le garçon n’aimait pas beaucoup cela. Il lui demanda de réfléchir. Regardez leur conversation :

  • Lui : Salut, j’attends une réponse, même mes parents me le demandent ! Que dois-je leur dire ?
  • Elle : Salut ! nous en avons parlé, il semble que mon chien est un problème donc…..
  • Lui : Pouvons-nous résoudre ce problème ? Je ne veux pas d’un chien au milieu de mon mariage ou dans notre lit, c’est clair pour moi. En plus, ma mère n’aime pas les poils.
  • Elle : Eh bien, c’est pourquoi je vous dis que ça ne marchera pas.
  • Lui : Vous êtes sérieuse ? Oh, pour l’amour de Dieu !
  • Elle : Oui, parce que ce sera un problème plus tard, elle fait partie de ma vie.
  • Lui : Êtes-vous sûr de votre décision ?  On parle de votre vie.
  • Elle : Oui, j’en suis sûre. Avoir un animal de compagnie n’est pas une chose temporaire. J’adore les animaux. Je ne peux pas et je n’abandonnerai ma chienne pour personne.
  • Lui : Je suis désolé de dire ça, mais épousez votre chien dans ce cas.
  • Elle : Vous n’avez pas besoin d’être arrogant ou grossier juste parce que les choses ne se sont pas passées comme prévues entre nous.

Karishma a toujours été claire sur sa petite chienne

Karishma explique que sa mère pense toujours qu’il est l’homme parfait pour elle et qu’elle a pris la mauvaise décision. Cela a causé des problèmes et une pression sur la famille. Cependant, Karishma ne voulait pas abandonner Lucy. Et nous pensons que c’est une excellente chose ! Quelle personne qui vous aime peut vous demander d’abandonner un animal ?

Ce garçon ne comprenait rien à la loyauté et à l’amour. L’amour que Lucy avait donné à Karishma, toutes les années où ils ont été ensemble. Il ne comprenait pas qu’il s’agissait d’un être vivant et que dès son adoption, elle faisait partie de sa vie.

Karishma n’était même pas prête à y réfléchir. Elle n’allait pas abandonner son animal, elle n’allait pas perdre son chien, pour rien ou pour qui que ce soit. Quel bel exemple à suivre. C’est une bonne chose que nous soyons tous déterminés à continuer à prendre soin de nos animaux de compagnie quoiqu’il arrive.

Source des images : notasdemascotas. com

 

A découvrir aussi