7 races de chiens que vous allez adorer

· 7 février 2018

Depuis toujours les amateurs de chiens ont voulu avoir un chien de race, car ce sont les plus appréciés pour leur beauté et leur élégance. Pourtant, les temps on changé, et les gens cherchent de plus en plus des chiens croisés.  Mais, qu’en serait-il si on pouvait avoir des chiens de race croisés ?

Ce serait génial! Et en plus, c’est déjà une réalité. Nous allons vous présenter les chiens croisés, avec deux parents de pedigree mais de races très différentes qui ont créé des spécimens vraiment amusants et beaux.

Les races de chiens étranges dont vous allez tomber amoureux

un groupe de teckels

Il se peut que ces races de chiens soient bientôt reconnues comme telles et qu’on les adopte alors comme représentant d’une race avec un pedigree. Même si ce n’était pas le cas, nous pouvons déjà profiter d’elles et nous délecter de la vue avec leurs photos.

Comme ce ne sont pas encore des races reconnues, nous allons inventer un nom pour chacune d’elles en fusionnant le nom des deux races. Comme ça, ce sera beaucoup plus drôle ! Vous pouvez essayer de découvrir à travers chaque nom de quelles races il s’agit avant de lire la description. Allons-y !

Dalmagi

Cet animal particulier est un croisement entre un chien dalmatien et un corgi.

Le corgi est un chien caractérisé par des pattes excessivement courtes et de grandes oreilles pointues. De plus, son pelage est fort et dense. Et le dalmatien, bon, on connaît tous ses caractéristiques.

Huskfrench

Un étrange croisement entre le husky et le french poodle.

Le husky est un chien que nous connaissons tous avec son pelage gris et fourni et ses yeux bleus. Le french poodle, pour ceux qui le connaissent, est plus connu comme caniche. Pouvez-vous imaginer ce croisement?

Et bien c’est vraiment adorable, c’est comme un bébé husky mais avec une tête plus allongée, même si sa quantité de poils semble l’avoir modelée de façon arrondie.

Corgi-Poodle

Vous imaginez un corgi avec des yeux tendres et totalement blancs? Ou imaginez-vous un caniche avec de grandes oreilles pointues?

Un animal adorable que fera le bonheur de tous ceux qui le croiseront.

Baschihua

Il y en a qui n’aiment pas la tête des bassets. Et si nous pouvions l’échanger contre celle d’un chihuahua? Un chihuahua avec un corps de Dachshund est beaucoup plus élégant et fort qu’avec son petit corps fragile.

D’un autre côté, l’élégance de la tête d’un chihuahua sur un corps de basset en fait l’une des races de chiens les plus particulières et jolies qui soient. On dit qu’il doit y en avoir pour tous les goûts…

Huskychow

Croiser deux des races les plus adorables de la planète ne peut pas donner un résultat moins adorable. Vous imaginez un husky plein de poils dans lesquels vous pourriez même vous cacher?

Et que pensez-vous d’un chow-chow de couleur grise ou marron avec des yeux bleus? Quand vous le verrez, vous ne pourrez pas croire que ce n’est pas une peluche.

Si vous voulez éveiller la curiosité de vos amis, nous ne voyons pas de race de chiens plus particulière et belle que celle-ci.

Retrishund

Vous adorez les golden retriever mais vous n’avez pas l’espace d’en accueillir un dans votre petit appartement? Pas d’inquiétude! Désormais vous pourrez en avoir un petit.

Oui, et c’est le résultats du croisement entre un basset et un golden retriever. Comment cela s’est-il produit exactement? Nous ne le savons pas. Ce que nous savons c’est qu’il existeet que vous pouvez avoir un golden retriever de la taille d’un basset. Autrement dit, un basset avec beaucoup de poils… Tout dépend du point de vue.

Pitky

un chiot husky sibérien dans l'herbe

Nous ignorons si vous avez réussi à deviner quelles races ont été croisées ici. Même si cela vous a paru étrange de penser à un husky croisé avec un pitbull, vous n’êtes pas fou.

En effet, ces deux races de chiens sont précisément celles qui seront croisées pour créer ce drôle d’animal. La taille et le visage du pitbull, la truffe et la couleur du pelage du husky, avec les yeux bleus. Avez-vous en tête quelque chose de plus étrange et adorable à la fois?

Voilà les quelques races de chiens les plus drôles et charmantes que nous avons voulu vous faire découvrir. Nous espérons que vous les avez appréciées et que si vous en découvrez une nouvelle vous nous en ferez part.