Les films à voir avec votre chien

· 26 novembre 2018
Passionnants et amusants, ces films ne laisseront pas indifférents ceux qui se considèrent comme des amoureux des animaux.

Si vous pensez que votre animal a besoin d’un peu de divertissement, quoi de mieux que de partager avec lui l’une des activités les plus populaires chez l’homme: le cinéma. Dans la suite de cet article, nous verrons une liste des meilleurs films à regarder avec votre chien.

Hatchi

Ce film est sorti sur grand écran en 2009 et est considéré comme l’une des histoires qui ont le plus émouvantes par les téléspectateurs. Le film est basé sur la fidélité d’un chien de la race Akita envers son maître. En effet, c’est sans aucun doute l’un des meilleurs films à regarder avec votre chien . Vous serez ému par cette histoire incroyable.

films à regarder avec votre chien

 

Lassie, l’un des meilleurs films à regarder avec votre chien

Ce titre est un classique mondial du cinéma. Une histoire qui naît dans un livre et qui a pour personnage principal une chienne aventureuse, de la race des Colley. Le film a été présenté pour la première fois au cinéma en 1943. Le film raconte comment une famille est forcée de vendre son chien car elle n’avait aucune ressource de survivre.

C’est une histoire qui se déroule avant la Seconde Guerre mondiale et qui, aujourd’hui encore, nous émeut jusqu’aux larmes. Cependant, différents réalisateurs ont fait des remakes du film, le dernier en date est sorti 2005. C’est un excellent film à partager avec un grand ami comme votre animal de compagnie.

Croc-Blanc

Voici encore une autre célébrité du cinéma. L’histoire d’un loup coupé avec un Husky a captivé la moitié de la planète. Il s’agit d’un voyage à travers l’Alaska qui montre aux téléspectateurs ce que la survie peut pousser à faire.

C’est une histoire très émouvante et touchante qui est arrivée sur les cinémas pour la première fois en 1973. En effet, Croc-Blanc est un film magnifique à regarder avec votre chien. Vous pourrez manger des pop-corn à la maison tandis que votre chien mange ses croquettes.

Un autre des films que nous vous conseillons : Turner et Hooch

Ce film, mettant en vedette Tom Hanks et un grand dogue de Bordeaux, a rendu amoureux plus d’un spectateur à sa sortie. C’est une histoire dans laquelle les deux  personnages principaux passent du temps ensemble pour se plonger dans une incroyable aventure. Sans aucun doute, c’est un autre film idéal à apprécier entre amis, en famille et avec votre ami le plus fidèle, votre animal de compagnie !

Air Bud, Buddy star des paniers

Air Bud est un film des années 90. Il raconte l’histoire de Josh, qui traverse une période difficile de sa vie et fait la connaissance d’un chien abandonné. Un golden retriever brille sur les terrains de basket pour sa capacité à jouer au basketball et qui illumine la vie de son maitre.

C’est une belle histoire d’amour, de compagnie et de fidélité. Sa première création remonte à 1997, puis se répète plusieurs fois grâce au succès énorme remporté au box-office. Voici à nouveau un autre grand film à apprécier en compagnie de votre chien.

Le Chihuahua de Beverly Hills

Ce film est sorti en 2008 et connut un succès mondial. C’est un mélange de comédie et de drame qui raconte l’histoire de Chloé, un petit chihuahua qui se perd et s’éloigne de sa propriétaire.

films à regarder avec votre chien

L’intrigue est une excuse pour faire vivre au chihuahua milliers d’aventures dans la rue pour retrouver le chemin de sa maison. Sans aucun doute, ce chihuahua plaira à tout le monde et est sans aucun doute l’un des plus beaux films à regarder avec votre chien.

Marley et moi

Un autre grand succès du cinéma est Marley & Moi. C’est une excellente tragi-comédie mettant en vedette Marley, un labrador de couleur crème.

Marley est un test pour un couple fraichement marié afin de savoir s’il est prêt à avoir des enfants. Cette histoire charmante et émouvante vole le cœur de tous ceux qui la voient. C’est donc un film idéal à partager avec votre animal de compagnie. Il saura vous rappeler à quel point c’est important de partager des moments avec lui.

Amours chiennes

Amours chiennes est un classique du cinéma mexicain qui présente à la fois une histoire passionnante, forte et émouvante. En effet, c’est le film idéal pour comprendre l’importance que représente la maison, la nourriture et l’amour pour un chien.

Un conseil au sujet de cette histoire: ne le regardez pas si le chien est très jeune ou très sensible. Cependant, c’est une option parfaite à garder à l’esprit pour partager avec votre animal de compagnie.

Beethoven

C’est une histoire amusante et passionnante du célèbre Saint Bernard, qui réussit à s’échapper avant d’être volé dans un magasin. Il se cache dans une poubelle puis se réveille dans ce qui deviendra la maison de ses rêves: une maison et une famille qui feront de lui le chien le plus heureux au monde. En effet, vous êtes face à une belle aventure et nous vous recommandons vivement de le voir avec votre chien.