Vous aimez les chiots ? Regardez ces pages Instagram !

· 18 décembre 2018
Les réseaux sociaux montrent de petits chiens qui se sont fait connaître pour leurs propres mérites, soit pour leur beauté ou leur sympathie, soit pour la tendresse qu'ils projettent.

Connaissez-vous quelque chose de plus mignon qu’un chiot ? Difficilement, non ? Peu importe les problèmes que nous pouvons rencontrer au quotidien. Nous ne pouvons pas m’empêcher de sourire lorsque nous voyons un chiot faire une bêtise ou avoir certains comportements.

Nous nous réjouissons du jour et de nombreux « instagramers » décidèrent de créer des pages Instagram où voir des chiots dans leur quotidien.

Pages Instagram sur les chiots

Willie Cute

Ce petit Yorkshire nous surprend depuis tout petit par ses modèles de vêtements et ses tenues. Il apparaît parfois sur les photos avec certains de ses amis, lesquels se mettent à son niveau avec leurs outfit les plus en vogue.willie cute : pages Instagram

Source: Instagram

Tuna melts my heart

Ce chiot a été abandonné dans une poubelle, certainement car il était « laid« , comme certains le définirentIl semble que les standards de beauté du premier maître de cet adorable chiot ne soient pas compatibles avec lui.

C’est précisément cette beauté particulière qui l’aida à devenir l’un des chiots les plus célèbres d’Instagram. Aujourd’hui adulte, il reste néanmoins l’un des plus suivis sur les réseaux.

Puppies

Cette page ne présente pas un chiot en particulier mais plusieurs qui vivent leur quotidien, montrant leur beauté, présentant leurs habiletés et les problèmes qu’ils rencontrent. Elle comprend non seulement des chiots mais aussi des chatons et certains bébés d’autres animaux.

Vous y verrez quelquesuns des plus beaux chiots que vous avez jamais rencontrés. Certains tombent, se balancent ou ont tout simplement peur lorsqu’ils voient quelque chose qui les surprend. Il s’agit donc d’une page où vous pouvez vous perdre pendant des heures sans cesser de sourire.

Buddy Boo Waggy Tails

Il s’agit de l’un des chiots les plus célèbres au monde. Il est en effet considéré comme le plus beau chien au monde depuis sa naissance. Buddy Boo Waggy Tails l’est encore aujourd’hui en raison de sa petite taille. Un très beau poméranien qui aime vivre mille et une aventures avec ses amis.

Omg_puppies

Le nom vous permet d’imaginer ce qui vous attend sur cette page Instagram. Elle présente en effet les plus beaux animaux présents sur Internet. Vous y trouverez leurs photos les plus drôles et originales, leurs outfit, leurs amis, leurs vidéos et tout ce qu’ils savent faire. Ne passez pas à côté !

Daniel Sánchez Arévalo

Ce célèbre finaliste du prix Planeta ne réussit pas à montrer au monde les charmes de son chiot en restant le principal protagoniste. La chienne accapara en effet 100% de son compte Instagram en raison de sa petite taille. Elle a en effet gardé l’apparence d’un chiot malgré les années. Les looks avec lesquels son maître l’habille y sont également pour beaucoup.

Angruna

Angruna est un petit chihuahua appartenant à l’un des chefs les plus célèbres d’Espagne : Jordi Roca. La diversion ne manque pas sur sa page Instagram car Jordi est amusant et adore imiter de célèbres scènes avec des chiens en apportant sa touche personnelle. Vous éclaterez de rire ! Sans parler de ses déguisements…

Hana_uoj

Ce chiot conquit des milliers de cœurs grâce à son extraordinaire beauté dès qu’il apparut sur les réseaux. Il ressemble à un shitzu mais est un mélange entre cette race et un chihuahuaSon apparence est un échantillon de beauté la plus exotique que vous puissiez imaginer. Il s’agit par ailleurs d’un chiot très sympathique qui vous fera sourire, nous vous l’assurons !

hana uoj : pages Instagram
Source: Instagram

#chiots

Plus de 900 000 publications des chiots tendres et drôles vous attendent sur cette page. Elles réveilleront en vous tendresse, affection et rire, beaucoup de rire ! Il s’agit de l’une de ces pages Instagram qui rendent notre journée agréable, indépendamment de la gravité de la situation.

Vous connaissiez déjà certaines de ces pages Instagram ? Si ce n’est pas le cas, allez-y et faites la connaissance des êtres adorables qui s’y trouvent. Ça en vaut la peine! Nous vous le promettons.